Shipping

Les commandes passées en ligne sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter du traitement de la commande. Chaque commande est expédiée par le service postal dans une enveloppe ou une boîte matelassée, selon la taille de votre commande.

Les délais de traitement et de livraison exprimés sont basés sur des volumes d'affaires normaux. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe et les vacances, les délais de traitement des commandes peuvent augmenter.

Nous ne sommes pas responsables des colis non livrables. S'il y a un numéro de suite, d'appartement ou d'immeuble, veuillez vous assurer de l'indiquer sur votre commande. Les colis retournés en raison d'informations d'adresse incorrectes ou incomplètes qui ont été saisies sur le formulaire de commande original entraîneront des frais d'expédition supplémentaires.

Frais d'expédition

Livraison gratuite en Europe sans seuil de valeur minimum. 5 euros pour le reste du monde, sans seuil minimum.

Nous ne proposons pas de remboursement en cas de modification ou d'annulation de la commande, mais si vous changez d'avis concernant votre commande et ne souhaitez plus la recevoir, nous sommes heureux de vous accorder un crédit en magasin, déduction faite des frais de port (le cas échéant).

***

French
French

Shipping

Orders placed online are usually shipped within 1 to 3 business days from the time the order is processed. Each order is shipped through Postal Service will be delivered in a padded mailer or box depending on the size of your order.  

Process and delivery times expressed are based upon normal business volumes. Please note that during peak seasons and holidays, order process times may increase.

We are not responsible for packages that are undeliverable. If there is a suite number, apartment number, or building number, please be sure to include that on your order. Packages returned due to incorrect or incomplete address information which was entered on the original order form will result in an additional shipping charge. 

Shipping Costs

Free shipping in Europe with no minimum value threshold. 5 Euro shipping for the rest of the World with no minimum threshold.

We do not offer refunds for order changes or cancellations, but if you change your mind regarding your order and no longer wish to receive it, we are happy to issue a store credit, less the cost of shipping (if applicable).

 

***

English
English