Questions fréquemment posées

Expédition - Retours - Paiements

Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ?

Oui, vous pouvez le faire. Nous proposons des annulations de commande immédiates dans un délai de 24 heures après l'achat. Si vous changez d'avis dans ce délai, envoyez-nous un message et nous annulerons votre demande. Nous n'offrons pas de remboursement pour les annulations ou modifications de commande, mais nous sommes heureux d'émettre un crédit de magasin.

Puis-je retourner un article?

Malheureusement non. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou le thé), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté).Nous sommes convaincus que notre sélection de produits haut de gamme répondra à vos attentes, voire les dépassera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons tous les paiements par Visa, Mastercard et American Express.

Quelles sont vos options d'expédition?

Actuellement, nous ne pouvons proposer qu'une seule option d'expédition standard.

Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?

Bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires pour protéger les livraisons afin d'éviter tout dommage pendant le transport, nous ne pouvons pas garantir que les colis arriveront en parfait état. Veuillez nous contacter si cette situation vous arrive.

D'où expédiez-vous vos colis ?

Du Grand-Duché de Luxembourg. Nos produits sont emballés efficacement par notre équipe de manutention afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état, quelle que soit la distance à parcourir.

French
French

Frequently Asked Questions

Shipping • Returns • Payments

Can I cancel or change my order after I've made a purchase on the website? 

Yes, you can. We offer immediate order cancellations up to a limit of 24 hours after purchasing - so if you change your mind within that time - send us a message and we'll cancel your request. We do not offer refunds for order cancellations or changes but we are happy to issue a store credit.

Can I return an item? 

Unfortunately not. Certain types of items cannot be returned, like perishable goods (such as food, flowers, or tea), custom products (such as special orders or personalized items), and personal care goods (such as beauty products). We're confident our premium products selection will meet or exceed your expectations. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

What types of Payment do you accept? 

We accept all Payments by Visa, Mastercard, and American Express.

What are your shipping options? 

Currently we can only offer one standard shipping option. 

What if the item I ordered arrives broken or damaged?

Whilst we take every care to ensure that deliveries are protected to prevent damage in transit, we cannot guarantee that parcels will arrive in perfect condition. Please get in touch if this situation happens to you.

Where do you ship from?

The Grand Duchy of Luxembourg. Our products are efficiently packaged by our handling team to ensure they arrive in perfect condition regardless how far they go.

English
English